Spéléodrome de Rosny-sous-Bois

Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis - FR)
Profondeur 30m

Aller au Spéléodrome de Rosny sous Bois en utilisant les transports en communComité départemental de spéléologie de Seine-Saint-Denis (CDS 93) > Aller au Spéléodrome : cds93.free.fr/acces.html. - Rejoignez le " RER-E " (en venant de Paris : gare de " Haussmann Saint Lazare " ou " Magenta " (sous Paris Gare du Nord) ou "Rosa Parks"). - Sur la branche de Villiers-sur-Marne, descendez à la gare de " Rosny-sous-Bois ". - Montez l’escalier et prenez à droite sur la passerelle pour sortir à l’opposé du bâtiment voyageur, coté Mairie, Avenue Jean Jaurès. - Allez vers le Nord (longez la voie ferrée vers Paris), traversez le carrefour, - Continuez sur l’Avenue Lech Walesa sur 200 mètres - Laissez un carrefour avec feux tricolores puis prenez à droite, la rue Pasteur (300 mètres de côte). - Tournez à droite et montez la rue du Chevalier de La Barre (150 mètres de côte très raide). - Tournez à gauche, vous êtes dans la rue, Clément Ader, la parcourir sur environ 500 mètres jusqu’au numéro 78/80. - une pancarte [Comité Départemental de Spéléologie - 93] sur un Algéco signale que vous êtes arrivés au Spéléodrome. Aller au Spéléodrome de Rosny-sous-Bois, en covoiturage, en provenance de PARISComité départemental de spéléologie de Seine-Saint-Denis (CDS 93) > Aller au Spéléodrome : cds93.free.fr/acces.html. : - Depuis la Porte de Bagnolet : - Prenez la direction "Lille, Bobigny, Aéroport Charles De Gaule (ça grimpe et tourne en longeant une grande surface Auchan). - Continuez en laissant les sorties Romainville et Montreuil et, après le sommet, une station service ; puis ça redescend, - Serrez à droite, longe z le mur antibruit, virage à droite, - Direction "Nogent Le Perreux, Villemomble", - Mettez vous sur la 2è file et garder la direction "Villemomble, Centre Commercial", - Continuer jusqu'à la fin de l'autoroute "Villemomble" protégée par un feu, - Tournez à gauche, rue Laennec, en vous plaçant sur la file de droite, - Virage sur la droite, placez vous sur la file du milieu de la rue Laennec pour aller tout droit après l'intersection. - Continuez la rue Laennec, direction "Plateau d'Avron"(vers "Castorama"), montez, prene z garde aux 2 priorités à droite, - Prenez la 3è rue à droite, juste avant le faut plat du sommet, c’est la rue Clément Ader, - Environ 100 mètres et, sur votre gauche, au 78/80, une pancarte sur un Algéco signale le : [Comité Départemental de Spéléologie - 93]. - Vous êtes arrivé au Spéléodrome. BTH - 13/11/2019